Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 09:11

Chaque été, nous allons à la Fête cantonnale en Dordogne...

Et chaque fois nous passons un dimanche génial!!! je fais des tas de photos et les garçons découvrent des tas de choses!!!

Le village est toujours décoré...

mars-2012-0170.JPG

Ce soir c'est le week-end!!!! Trop bien, on va pouvoir profiter de ce grand soleil!!!

Merci pour vos petits mots...et à demain!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adore ce combo<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maman cocci!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> d'une grande douceur!!! j'aime!!!bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ce nounours...alors je souhaitais faire ressortir ces émotions...<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ma-bulle
  • : Ma bulle, ici je parle de scrapbooking, de carterie et des produits Stampin'up
  • Contact