Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 09:14

Voilà une activité qui fonctionne bien sur Scrapenvie: le lift secret!

Sur celui du mois de mars, les pages ont vraiment évolué par rapport au départ!!! je vous montre les deux miennes:

avril-2011 6402

avril-2011 6417

Et hop deux pages de plus pour mon album de Dordogne!!!

Bisous à toutes, je vais ramasser les oeufs en chocolats chez mes beaux parents!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je viens de me rendre compte que ce n'étaient pas des chevaux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hiii!!! ben non, nous sommes allés voir les cerfs et au grand désespoir de Téo le seul cerf était parti...alors nous y retournerons cet année!!! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Deux très jolies pages tes couleurs du moment m'ont l'air le vert et l'orange , tes fistons sont vraiment captivés par les chevaux ,deux mises en pages différentes et deux très jolies pages.<br /> Bonne soirée et Joyeuse Paques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Chrsitiane et attention aux chocolats!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> vraiment très jolies pages:!!! une petite préférence pour la première!!! j'aime!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ma-bulle
  • : Ma bulle, ici je parle de scrapbooking, de carterie et des produits Stampin'up
  • Contact