Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 17:19
Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas vraiment à jour!!!

Alors voici quelques réalisations faite en ateliers durant le mois de février!

Tout d'abord des mini albums dans leur boîte: le mini de Nath' (ben oui, j'ai appris à le réaliser durant la crop de Labatut en janvier et c'est Nath' qui nous l'a appris!)


P1030240P1030241







P1030242 Les mini, une fois relié se glisse dans la pochette au centre.












Durant un autre atelier, nous réalisé des cartes:

P1030314

Tout le matériel utilisé durant les ateliers provient de chez Stampin up.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> superbe!!! ces papiers sont magnifiques!!! et ce mini peut en effet se manger à toutes les sauces!!!!lol!!<br /> bravo agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo à toi Nath', car il remporte un énorme succès!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> De très jolies cartes pleines de peps très jolies réas, le mini est top canon la réalisation est très jolie les papiers sont très jolis surtout celui avec l'oiseau  un bien joli mini fait dans<br /> une bonne ambiance j'imagine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, Christiane, bonne ambiance, car maintenant tout le monde se connait!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ma-bulle
  • : Ma bulle, ici je parle de scrapbooking, de carterie et des produits Stampin'up
  • Contact