Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 15:03

 

C'est le moins que l'on puisse dire!!!

Non pas que je ne fasse rien, mais je ne prends pas le temps de publier!!!

Comme je ne prends pas le temps de téléphoner à mes amies, de faire des cartes, de terminer mon repassage...enfin voilà!!

Donc je vous montre quelques pages...

J'ai essentiellement avancé mon 52 semaines en 2011:

P1070002

P1070001

P1070003

P1070004

J'ai trouvé pourquoi je ne faisais pas grand chose sur ce projet: je n'arrivais pas à scraper toujours pareil, même si en page...alors j'ai recommencé à faire des pages comme je voulais, différentes tout en gardant le même papier de fond, puisque le kraft est passe-partout!!

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, attention au chocolat et autres bonnes choses de ce week-end!!!

Biz et à bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Forcément, je craque pour la dernière page. On se demande pourquoi ! ;-p Bon, certes il y a mon papier dessus (merci de m'avoir envoyé le lien, c'est super sympa et voir les créas faites avec les<br /> goodies et papies Elaïa m'encourage à continuer) mais en plus, ça me rappelle des souvenirs... :-)<br /> <br /> <br /> M'autoriserais-tu à la publier sur le blog d'Elaïa Design avec un lien vers le tien ?<br /> <br /> <br /> Bonne scrap'continuation !<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ton passage!!! et oui bien sur que tu peux la publier si tu la trouve suffisement bien pour ça!!!<br /> <br /> <br /> Encore merci et à bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super ces pages!! je t'admire car je n'arriverai jamais à être assez assidue pour faire une page par semaine mais que de bons souvenirs pour toi et tes petits loups pour plus tard!! Très bonne<br /> idée d'avoir utilisé le kraft en fond, ça permet d'avoir un fil conducteur!! Et j'aime beaucoup tes mises en pages bien stucturées et des papiers bien choisis, bravo !! En ce moment pour moi<br /> c'est un manque d'inspiration... je n'y arrive pas alors je me laisse un peu de temps... Et puis, on va mettre notre appart' en vente du coup pas mal de choses à faire avant... Gros bisous et il<br /> faut VRAIMENT qu'on se voit !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as raison, dans quelques temps on se souviendra de tas de choses...surtout quand ils seront plus grand...Bisous et oui, à très vite!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est pas si facile que çà d'alimenter son blog, de scrapper, de faire suivre tout à la maison!!! mais j'aime quand je vois toutes ces jolies pages!!! bravo!! et tu as raison de scrapper comme il<br /> te plaît parce que au bout du compte, on scrappe pour soi!!! bravo ma nsp!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben non, nous ne sommes pas des super womens...malheureusement!! et puis j'ai besoin de dormir, alors je ne veille pas tard!!!<br /> <br /> <br /> Bisous! et bon samedi!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et bien tu as bossé dur quatre pages dans des styles différentes ma préférée est la dernière car beaucoup de douceur s'en dégage elle est vraiment top cette page ,on a bien pitié de ton loulou à<br /> le voir avec tous ces pansements et ta mise en page est vraiment top. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christiane! on lui a dit qu'il avait un casque de rugby, alors il était tout content!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je fais la même chose, mes pages sont comme j'ai envie, je garde juste mon fond blanc glacé et mes 2 traits de crayon noir<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes pages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as raison, il faut vraiment faire comme on veut!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ma-bulle
  • : Ma bulle, ici je parle de scrapbooking, de carterie et des produits Stampin'up
  • Contact