Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 15:28
Je ne suis pas très régukière dans mes mises à jour!!! loin de là même!!!
Alors aujourd'hui je vous montre deux cartes réalisées spécialement pour deux personnes que j'ai rencontré sur le net et que j'apprécie beaucoup!!!

D'abord ma Nsp, à qui je souhaitais une bonne fête de l'amitié!!
Cette carte a été réalisée grâce à une technique que j'ai vu sur le forum Ink stamp:

P1030290.JPG
Elle est réalisée avec des produits Stampin'up: papiers de la gamme Terre et Ciel, encre presque cacao et le set de tampons Circle circus.

Cette autre carte est partie en Bretagne rejoindre Christiane!!

P1030291.JPG

Toujours réalisée avec des produits Stampin'up, papiers Terre et ciel, encre pépite de chocolat et set de tampons amitié sincère.

J'espère que ces cartes auront fait plaisir à leurs destinatrices...

A très bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'espère t'y voir !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elles sont super jolies ces cartes !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Nine de ta visite!<br /> Doucement je recommence à scraper et à refaire des carte, j'ai vu sur le forum des challenges très motivants, alors je vais certainement me lancer!!!<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Bravo Agnès, elles sont trop belles!<br /> J'aime beaucoup tous ces tampons, surtout quand tu les "décales".<br /> Un grand bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est on je reviens de m'a virée et je suis entrain de charger mon appareil pour mettre sur mon blog les ravissants cadeaux que j'ai reçu aujourd'hui de toi dont cette ravissante carte, le facteur<br /> me les a envoyés ce matin ton mini est top canon et ta trousse aux couleurs pops  je te remercie  celà m'a fait très très plaisir Cassandra et Grégory ont eux aussi trouvé tes réas top<br /> canon j'aurai interet de planquer le mini de Cassandra travail très raffiné<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et bien sûr qu'elle m'a fait très plaisir en plus elle était accompagnée de pleins de tamponnades "chouette" : trop chouette!!!!mdr!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis heureuse qu'elle te plaise!<br /> Et les chouettes, c'est chouette!!!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ma-bulle
  • : Ma bulle, ici je parle de scrapbooking, de carterie et des produits Stampin'up
  • Contact