Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 10:22

Aujourd'hui, je vous montre les deux permières pages de mon album Dordogne 2011!!

Sitôt rentrés, sitôt scrapées, mais d'accord je ne vous les avais pas encore montrées!!!

P1070288

Pour cette page j'ai lifté, de loin, une page de Elise Amann : ici (couverture ESn°22), cette jeune femme est aussi la créatrice d'Elaia design! ce sont des papiers que j'aime beaucoup et que vous retrouvez souvent sur mes pages...

 

P1070293

Sur cette seconde page il manque le titre, mais bon, je n'ai pas l'alphabet qui faut!!! LOL!!!

A bientôt et merci de votre passage!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je découvre tout just ce post. Merc<br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien! j'aime beaucoup tes papiers et tes réalisations!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> comme elles sont belles ces pages et que de souvenirs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vivement l'année prochaine!<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> 2 très belles pages, une supebe maison et des garçons très gourmands<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh oui, la maison est superbe et pleine d'histoire...et je suis contente d'avoir des enfants gourmands de fruits!<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Deux pages pleine de gaieté, et sur ta 1ère une jolie fleur qui me fait de l'oeil,,page dynamique sur la seconde et la photo vraiment très sympa   pleine de peps tout ça très joli dans son<br /> ensemble.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Christiane! En fait j'aime bien les fleurs, surtout les faites maison! Bisous!<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> 2 très belles pages bravo scrapbises sansan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup de ton passage sur mon blog! A bientôt<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ma-bulle
  • : Ma bulle, ici je parle de scrapbooking, de carterie et des produits Stampin'up
  • Contact