Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 10:10

Encore un truc qui traine...

Voici une petite réalisations faite courant juin...

Nous devions partir en week-end, malheureusement c'est tombé à l'eau, mais le road book est fait pour la prochaine fois!!

road book couv

road book interieur

Structure en enveloppe recyclées, papiers Prima

L'idée vient encore du blog scrap rendez-vous et surtout regardez il y en a des magnifiques!!!!

Mine de rien, mon petit carnet de voyage a bénéficié du coup de coeur de Pascale!!!! j'ai eu la chance de recevoir une magnifique carte!!!

Encore merci!!!

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> oui il est très joli ce road book si tu fais un atelier tu me préviens<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> T'inquiètes pas si un atelier se prépare tu seras au courant!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je vais dire comme les scropines: je l'adore!!<br /> <br /> <br /> Et puis meme si vous n'avez pas pu partir tu gardes la positive attitude et ça c'est génial aussi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh merci Alexandra!!!! je suis très touchée de ton passage sur mon blog!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est super ce carnet... j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Pauline!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très chouette ce mini il est pas perdu tu trouveras bien des photos à mettre dedans jolie structure et de bien jolis papiers  format original belle réussite. Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Christiane et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore, c'est vraiment sympa! ça fait un moment que j'ai envie de faire un mini avec des enveloppes! alors, on pourrai peut-être se le faire en atelier un de ces samedis... si tu es partante!!<br /> gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui un atelier!!! c'est quand tu veux!!! en plus on peut prendre des enveloppes comme celles-ci que l'on reçoit souvent ou des grandes! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ma-bulle
  • : Ma bulle, ici je parle de scrapbooking, de carterie et des produits Stampin'up
  • Contact