Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 19:55

Coucou!!!

Mon blog est un peu, voir même beaucoup à l'abandon...je ne prends pas le temps de l'entretenir...

Et pour être franche je ne prends pas le temps de scraper non plus!!!

Alors HOURRA!!!! voici deux petite pages pour continuer mon album que je n'abandonne pas...même si j'ai, puffff..., 25 semaines en retard?!? et on ne se moque pas!!!!

Donc voilà deux petites pages faite en fin de mois d'octobre...

 

semaine-22.JPG

Petite sortie au skate park avec les enfants et déjeuner au bord de la piscine, le 1er d'une longue série!

 

semaine-25.JPG

Une semaine bien remplie, avec la fête de la musique, les premières récoltes d'abricots et prunes, l'anniversaire de Homme, piscine, kermesse au club équestre...et des mashmallow grillés sur le barbecue!!!

 

Merci de votre visite et à bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo Agnès! J'adore la deuxième, ça sent bon l'été... Enfin, on ne va pas se plaindre avec le beau temps qu'on a aujourd'hui!!!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le reste de tes pages, c'est déjà bien d'en avoir fait autant...Moi, je suis un escargot en scrap...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et un grand merci pour tes petits commentaires!!<br />
Répondre
P
<br /> elles sont très chouette tes pages...<br /> <br /> <br /> aller courage... t'es pas si en retard que ça... !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> tes pages sont super!!!! allez tu vas y arriver mais là il ne faut pas lâcher le rythme!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, il faut y croire!!!!<br /> <br /> <br /> En tout cas je vais essayer!!!<br /> <br /> <br /> Merci Nath' et bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup la mise en page de la 2ème<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maman Cocci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de très jolies pages très différentes j'aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ma-bulle
  • : Ma bulle, ici je parle de scrapbooking, de carterie et des produits Stampin'up
  • Contact