Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 20:48

Postées le 24 janvier!!!!

Non, vous ne rêvez pas, je suis de plus en plus en retad sur mes voeux!!!! n'empêche qu'ils sont quand même partis dans les temps puisque c'est jusqu'au 31, non???

 

Ces cartes m'ont données aussi une bonne raison de me remettre dans mes papiers de scrap et ça depuis mi-octobre, c'est un exploit!!!!

 

janvier-2012-9924.JPG

Merci du coup d'oeil et je vous préviens, j'ai fait 2 pages...alors à demain pour une nouvelle réalisation!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tres  jolies ces cartes, c'est le changement de box qui te donne du peps bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben non, c'est juste que je n'avais plus beaucoup de jours devant moi pour être dans les temps!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de très jolies cartes<br /> <br /> <br /> et moi aussi elle est sur mon bureau<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Maman Cocci!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ce qui est sûr c'est que l'une d'entre elles trône au dessus de mon bureau de scrap, je l'adore! merci ma nsp!!! moi je peux parler de gros retard puisque je n'ai pas fait de carte cette année!!!<br /> pfffffffff!!! je vais me rattrapper pour février!!! tes cartes sont superbes et il me tarde de voir tes pages!!!bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma Nath'...gros bisous et à très vite!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Des petites cartes toutes en douceur travail soigné  sympa ta cocarde en haut à droite et j'aime beaucoup celle en bas à gauche  tu es dans les temps  très joli travail. Bonne<br /> soirée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Christiane!!! tous les ans je commence tôt et je termine de plus en plus tard...enfin, j'ai un vrai souci d'organisation!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Christiane!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ma-bulle
  • : Ma bulle, ici je parle de scrapbooking, de carterie et des produits Stampin'up
  • Contact