Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 07:50

Cet été Scrap rendez vous a fêté son premier anniversaire!

Et quel ne fut pas ma surprise de recevoir un mail des trois fondatrices me demandant de réaliser quelques chose pour cette occasion! nous étions 3 à être ainsi choisies...

Waouh!!! en plus, Virgine pour cette occasion avait réalisé une superbe planches d'étiquettes que j'ai reçu afin de l'intégrer dans mon mini (ou page ou autre!).

J'ai donc réalisé un mini et une petite carte:

 

minireduitmini2reduit

 

et ma petite carte qui en plus reprend une technique avec des serviettes en papier que vous trouverez ici:

carte

Bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Et bien voilà un mini plein de peps une structure adorable, et de très chouettes photos il est digne de paraitre dans une revue travail très soigné et cette petite carte toute mignonne au moins<br /> tu as fait bon usage des étiquettes elles ont bien eut raison de te choisir. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Christiane...Bonne<br /> journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe mini !!!<br /> <br /> <br /> bravo agnes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maman Cocci, Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Agnès, quel plaisir de te rerouver sur ton blog et de découvrir tes nouvelles créations! Ton mini est vraiment très sympa, j'aime beaucoup l'originalité, bravo!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!! J'espère que tu vas bien et que la reprise s'est bien passée!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bravo agnès!!! ce mini et cette carte sont un vrai régal!!! j'aime beaucoup!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> J'ai pris un réel plaisir à le faire!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ma-bulle
  • : Ma bulle, ici je parle de scrapbooking, de carterie et des produits Stampin'up
  • Contact